Smoke Watchers au CES 2015, en partenariat avec Visiomed

1445 0
Le ministre de l'Economie Emmanuel Macron avec Visiomed et Smoke Watchers au CES
Smoke Watchers au CES 2015, avec Visiomed

Smoke Watchers au CES 2015, avec Visiomed

Smoke Watchers sera présent au CES avec Visiomed, qui présente sa nouvelle gamme de produits connectés liés à la santé.


 

Visiomed, pionnier de la santé connectée

La société Visiomed Group est fondée en 2007 autour d’une innovation majeure, le premier thermomètre médical à infrarouge sans contact. Leur laboratoire développe  des produits de santé innovants dans les domaines porteurs de l’autodiagnostic à usage médical et du bien-être. Aujourd’hui, Visiomed, pionnier dans l’électronique médicale nouvelle génération, ccommercialise plus de cent produits innovants. C’est un leader français de l’auto-diagnostique vendu en OTC dans le réseau des pharmacies. Le groupe est également présent dans 20 pays.

 

Smoke Watchers, partenaire de Visiomed et intégré à la gamme BewellConnect®

Grâce à la révolution internet, celle des objets connectés, et à son expérience, Visiomed Group va plus loin dans le service rendu à ses clients. En 2014, la marque lance une gamme d’objets connectés intelligents associés à une plateforme unique d’interprétation et de suivi personnalisé, sous la marque BewellConnect®. Il s’agit d’un carnet de santé connecté qui s’alimente des données provenant de leurs  objets connectés, du moins pour l’instant. Dans le cadre de cette annonce, BewellConnect® intègre Smoke Watchers à son carnet de santé afin de diagnostiquer et traiter au mieux les problèmes cardiovasculaires liés à la consommation de tabac. Les utilisateurs de la plateforme BewellConnect® souhaitant bénificier d’un accompagnement vers l’arrêt seront donc  donc c déportés vers le service Smoke Watchers.

Lancement de BewellConnect® au CES 2015

Visiomed vient présenter BewellConnect®, sa gamme complète de produits connectés liés à la santé, au Consumer Electronic Show de Las Vegas du 6 au 9 janvier 2015. C’est une étape cruciale pour le développement de la gamme à l’internationale et Smoke Watchers sera présent au côté de Visiomed. Le CES est le plus important salon consacré à l’innovation technologique en électronique grand public. Chaque année, il se déroule à Las Vegas et de nouveaux produits ou leurs versions bêta sont présentés. Cette année, ce seront pas moins de 3 500 exposants du monde entier qui viendront attirer l’attention.

En 2015, Visiomed et Smoke Watchers ne seront pas les seuls à représenter l’Hexagone à Las Vegas. La French Tech débarque en force. Il s’agit de la première délégation européenne et de la 5ème mondiale (derrière la Chine, les Etats-Unis, Taïwan et la Corée du Sud). Pour soutenir l’innovation française et les 120 entreprises hexagonales présentes, Emmanuel Macron, ministre de l’Economie, de l’Industrie et du Numérique, Axelle Lemaire, Secrétaire d’Etat au Numérique, et Pierre Gattaz, Président du Medef, font le déplacement.

Le ministre de l'Economie Emmanuel Macron avec Visiomed et Smoke Watchers au CES

Le ministre de l’Economie Emmanuel Macron avec Visiomed et Smoke Watchers au CES

Bewell Connect et Visiomed en Live

 

Où nous rencontrer au CES 2015 de Las Vegas ?

Visiomed et Smoke Watchers

LVCC (Las Vegas Convention and World Trade Center) – Stand 73332

 

About The Author