2e Meet-up Smoke Watchers : direction Tel Aviv !

742 0
1604408_10154615974955093_1821633571008193785_n

Le deuxième Meet-up a eu lieu à Tel Aviv

Après Varsovie, le deuxième Meet-up Smoke Watchers a lieu à Tel Aviv. Le lieu n’est pas choisi au hasard : Israël est surnommé la « start-up Nation », SmokeWatchers se doit d’explorer cette matière grise en effervescence !

Le meet-up est organisé par Sasha Tabak, passionné par les objets connectés et expert en robotique. Sasha organise depuis quelques temps des meet-ups mensuels de plus de 200 personnes dans de prestigieux lieux de Tel Aviv, réunissant passionnés de la high-Tech, entrepreneurs, investisseurs et autres curieux. Chaque réunion fait intervenir deux start-ups innovantes en lien avec les objets connectés.

Pour le Meet-up du mois de Juin, Smoke Watchers sera la première des deux start-ups à intervenir pour se présenter face au public.

Sasha a choisi d’organiser cela sur le toit de l’immense start-up Wix, dans le port de Tel Aviv, offrant une vue panoramique sur l’ensemble de la ville.

Chez SmokeWatchers, Myriam coordonne l’ensemble de l’événement avec Sasha. Benjamin et Liran se déplaceront spécialement pour l’occasion. Benjamin aura 30 minutes pour s’exprimer, les spectateurs pouvant le couper à tout moment pour émettre des remarques ou poser des questions. Contrairement aux meet-ups à la française où le public laisse l’intervenant s’exprimer avant de le questionner, les événements à l’israélienne se font en interaction constante avec le public afin de pousser l’intervenant dans ses retranchements.

Le toit du meet-up offre une vue époustouflante sur l’ensemble de Tel Aviv : la mer d’un coté, les gratte-ciels de l’autre. Les invités commencent à arriver, la pression monte, ce sera bientôt à Benjamin de prendre la parole. Nous y voilà : Sasha présente Benjamin et lui passe le micro. Le public se tait et écoute sagement à notre grande surprise. Benjamin parle de sa vision de SmokeWatchers, il évoque la façon dont il a créé le projet, explique le concept de Watcher, aborde la batterie connectée, pour finir sur l’annonce de l’ouverture des inscriptions sur le site internet pour toute personne souhaitant devenir bêta testeur. Après sa présentation, il répond avec brio aux questions. C’est fini, nous pouvons enfin souffler, tout s’est déroulé à merveille !

About The Author